dimanche 21 février 2016

Petit Bilan 2016 Semaine #7

Pêle-mêle, quelques anecdotes, temps forts, petits plaisirs de la semaine

(+++ / - - -):


- les dix-sept mois de Mam'zelle Nono (+++), le temps passe trop vite! (- - -)

- une demande urgente par email du bureau à 19h44 le vendredi ... pour lundi 10h00 signée "Bonne soirée et Bon week-end", j'adore! (- - -)

- les nuits hachées: 4,5... réveils dans la nuit et au petit matin. Après, je ne compte plus! (- - -)

- un samedi en totale improvisation: ne pas planifier, ne pas regarder l'heure, décider d'aller pique-niquer à la Promenade du Paillon, prévoir seulement le repas de la puce -qui n'a pas du tout été inspirée par son plat et qui a préféré picorer mon sandwich à Subway -faire un saut à la librairie Jean Jaurès (lieu de perdition...). (+++)

Nous avons pris les trois titres suivants, dont je vous parlerai plus en détail:

La Parade des Animaux (Editions GALLIMARD JEUNESSE)

La Parade des Animaux - Editions GALLIMARD JEUNESSE

Petit Ours Brun et sa maman (Editions BAYARD JEUNESSE)

Petit Ours Brun et sa maman - livre sonore - Bayard jeunesse

Le zoo (Mes petits imagiers sonores - Editions GALLIMARD JEUNESSE)


le zoo - mes petits imagiers sonores - Editions GALLIMARD JEUNESSE







Aucun commentaire: